Des questions ?


Vos produits sont-ils de bonne qualité ?

MesurezPasCher.fr vend les produits neufs ou de démonstration « en fin de vie commerciale » (anciennes collections) de DISTRAME S.A. / Française d’Instrumentation. À ce titre, nos appareils de mesure sont exactement les mêmes que ceux commercialisés habituellement. Il s'agit uniquement d’appareils qui ne sont plus fabriqués, éventuellement reconditionnés et remplacés par des modèles plus récents, des fins de séries, des surstocks...

Nous commercialisons les plus grandes marques de mesure dont la qualité des produits n'est plus à prouver, mais aussi notre propre marque "Française d’Instrumentation" qui subit des contrôles qualité plus poussés afin de correspondre exactement à notre norme qualité.

Tous les appareils de mesure que nous commercialisons ont été testés et approuvés par notre service qualité.

Dès réception, les appareils sont ainsi vérifiés par notre service "contrôle d'entrée" où un technicien vérifie le fonctionnement et les accessoires de chaque produit.

Vos produits sont-ils garantis ?

Oui, tous nos produits, hormis les accessoires, sont garantis au minimum 1 an (neuf) ou 6 mois (démo) en fonction de la marque et de l'appareil, sauf mention contraire.
Cette garantie s’entend retour en nos ateliers, le transport aller étant à votre charge, le retour à la nôtre.

Notre Service Après Vente, en plus de réparer vos appareils même hors période de garantie, réalise des certificats d'étalonnage et des constats de vérification pour tous vos appareils de mesure.

Contactez nous pour plus d'informations.

J’ai besoin de mon appareil de mesure en urgence, quand puis-je le recevoir ?

Tous les appareils que nous proposons sur MesurezPasCher.fr sont sur stock.

Notre service des commandes reçoit instantanément votre demande et nous travaillons avec des transporteurs qui assurent une livraison sous 24 à 48 heures.

Une fois votre règlement accepté, nous vous assurons une livraison sous 48 heures (hors week-end et jours fériés).

Je recherche un instrument, un appareil de mesure introuvable sur votre site, comment l’obtenir ?

Consultez notre rubrique "Demande hors catalogue".

Je n’habite pas en France métropolitaine et souhaiterais commander, comment faire ?

Pour le moment, les appareils de mesure ne peuvent être commandés en ligne sur MesurezPasCher.fr si vous n'habitez pas en France métropolitaine.

Prochainement, notre site permettra d’acheter et se faire livrer nos produits dans d'autres pays.

En attendant, pour tout renseignement, vous pouvez contacter Ahmed CHAKER, notre commercial export via la page "Contact" ou par téléphone +33 (0)3 25 71 60 26.